welcome to miami Index du Forum

welcome to miami
Drugs Sea Sex And Sun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oh Tiens un Chace ^^
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    welcome to miami Index du Forum -> Miami University -> Gymnase
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blair Waldorf
Girl's

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:08 (2009)    Sujet du message: Oh Tiens un Chace ^^ Répondre en citant

Je venais faire un peu de sport comme a peu pres tout les jours quand je vis quelqu'un jouer au basket je souria puis m'avança vers lui et lui mis les mains devant les yeux

Devine qui c'est ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chace archibald
Boy's

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:09 (2009)    Sujet du message: Oh Tiens un Chace ^^ Répondre en citant

Une fille deja brune jolie
je dirai blair waldorf

Blair Waldorf
Girl's

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:14 (2009)    Sujet du message: Oh Tiens un Chace ^^ Répondre en citant

Je souria a sa phrase j'enleva mes mains et deposa un doux baiser sur sa joue

Merci pour les compliments

Alors qu'est ce que me raconte mon Mister Archibald ?

Chace archibald
Boy's

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:15 (2009)    Sujet du message: Oh Tiens un Chace ^^ Répondre en citant

de rien
souris
rien appart que je suis content de te voir

Blair Waldorf
Girl's

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:17 (2009)    Sujet du message: Oh Tiens un Chace ^^ Répondre en citant

Oh t'est un amour, Mais que me vaut l'honneur d'avoir tout ces compliments

je ris legerement

Chace archibald
Boy's

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:18 (2009)    Sujet du message: Oh Tiens un Chace ^^ Répondre en citant

Jen ai envie B
je souria

Blair Waldorf
Girl's

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:23 (2009)    Sujet du message: Oh Tiens un Chace ^^ Répondre en citant

Bon bah tu peux continué alors

je ris

Alors Qu'est ce que tu me raocnte de beau ? Qui est la futur cible de mister Archibald a moins que celui ci n'est trouvé une copine ?

Chace archibald
Boy's

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:25 (2009)    Sujet du message: Oh Tiens un Chace ^^ Répondre en citant

je souria
disons qu'une fille minteresse mais je suis
un ami pour elle et toi?

Blair Waldorf
Girl's

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:27 (2009)    Sujet du message: Oh Tiens un Chace ^^ Répondre en citant

Je lui souria et pris sa main pour qu'il vienne s'asseoir avec moi sur les gradin du gymnase

Aller explique moi tout, d'abord c'est qui cette fille ??
Pis moi bah on vera parle moi de cette fille, pourquoi elle voudrais pas de toi t'est quand meme mon Chace Archibald le beau goss du lycée alors pourquoi tu doute de toi ? Toute les filles de ce lycée ne reve que d'une chose c'est d'etre avec toi

Chace archibald
Boy's

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:29 (2009)    Sujet du message: Oh Tiens un Chace ^^ Répondre en citant

Parce que je suis un ami
pour elle voila pourquoi
tu la connais tres tres bien

Blair Waldorf
Girl's

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:33 (2009)    Sujet du message: Oh Tiens un Chace ^^ Répondre en citant

Je fis mine de reflechir

Peut etre que pour elle c'est pareil non ?
Parle en lui je suis sur qu'elle ressens pareil de toute façon dans tout les cas tu perd rien, c'est juste ta fierté qui peux en prendre un coup mais dans le fond tu peux gagner gros

je fis un grand sourire et m'approcha de lui

C'est quiiiiiiii ?

Chace archibald
Boy's

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:35 (2009)    Sujet du message: Oh Tiens un Chace ^^ Répondre en citant

a ton avis
souris

Blair Waldorf
Girl's

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:36 (2009)    Sujet du message: Oh Tiens un Chace ^^ Répondre en citant

Je sais pas c'est pour sa que je te pose la question Banane

je lui tira la langue

Chace archibald
Boy's

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:38 (2009)    Sujet du message: Oh Tiens un Chace ^^ Répondre en citant

et si cetais toi ?
souris

Blair Waldorf
Girl's

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:40 (2009)    Sujet du message: Oh Tiens un Chace ^^ Répondre en citant

Je lui rendis son sourire

Je dirais que tu est bete de pas m'en avoir parler avant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Oh Tiens un Chace ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    welcome to miami Index du Forum -> Miami University -> Gymnase Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation